mercredi 9 novembre 2011

Les chiens aboient, la Sainte passe

Ce n’est pas parce que l’on est une (future) Sainte que l’on doit avec résignation se laisser trrrainer dans la boue, villlipender, difffamer, meurtrir. Sa glorieuse prédécesseuse lorrraine Sainte Jeanne d’Arc elle-même se defffendit bec et ongles contre les fâcheux, avant que de finir au bûcher, ce qui est une autre (grrrande ) histoire. Notre (future) Sainte, ex-Pucelle et (toujours) Martyre Nadine Morano Von Toulaga-Pugelle, Ministresse de l’encore Prrrésident de la République Sarkozy a donc bien fait, après sa victoire en justice contre le vénéneux quotidien L’Est Républicain et son hâtif plumitif Dolllet, de publier un commmuniqué via son Ministère, enjoignant les possibles téméraires de tourner leur langue de vipère sept fois dans leur bouche fétide avant de prrroférer contre Elle quelconque insanité dans le but de Lui nuire.

Les responsables de L’Est Républicain, pusillanimes claquedents émargeant dans une entreprise moribonde avant son récent rachat par le Crrrédit Mutuel qui après nettoyage en refera bientôt l’un des fleurons de la prrresse frrrançaise libre et indépendante, les responsables donc ne s’y sont point trrrompés, qui ne feront pas apppel devant la justice. Ils capitulent, la queue basse, rendus à la raison par (future) Sainte Nadine l’Immmaculée, et renvoient à ses chères études de chiens écrasés le scrrribouillard malapris qui croyait prendre.



Nul doute que notre (déjà) vénérée (future) Sainte poursuivra avec la même énergie le tristement célèbre Canard Enchaîné, hebdomadaire parasitant le mercredi la bonne foi des élus de la République en rappportant les derniers commmérages sortis des bennes à ordures qu’il brandit comme autant de trophées aux forts remugles. Comme dans sa livraison du 9 novembre, ousqu'il relate avec force appprrroximâtions le saint déplacement de (future) Sainte Nadine en terre guyanaise.

Pourfendre le scrofuleux volatile, faire oeuvre de salubrité. Nous l’y encourageons. Nous l’en suppplions. Hardi, belle Héroïne, nulle pitchié, foin de miséricorde, poursuis ton œuvre purificatrice, defffends ton honneur et ton intégrité. Et pour cela: attaque !



Frère El Federico, adorateur

vendredi 4 novembre 2011

Poltronesque jugement dans l'afffaire Dolllet-Morano Von Toulaga-Pugelle


Il aurait presque fait pitié en ce pluvieux matin d’automne, le pourfendeur des privillllèges imaginaires, l’autoproclamé hardi défenseur des causes populaires. À l’heure du jugement dernier programmé vendredi 4 novembre au TGI de Nancy (Meurthe), moustache en berne, il était bien penaud, monsieur le fat. Le mois de délibérâtion que s’était octroyé le Trrribunal lui avait sans doute permis de réfléchir à la portée de ses méphitiques écrits. Il venait, résigné, sans sa phalllange de courtisans, chercher sa punition. Livide et voûté, tel un collégien surpris à fumer aux cabinets, puis affligé d’une sévère colique due, à parts égales, au tabac et à la peur du châtiment. Triste, vilain et petit.

Le sinistre Dolllet est bel et bien condamné. Son employeur itou. Mais la clémence du Trrribunal nous est comme une insulte. Comment! Cent cinquante euros avec sursis pour le faquin reconnu coupable de diffamâtion publique envers une (ex) Pucelle, (future) sainte et (toujours) Martyre. Un euro symbolllique pour son employeur, pas même contraint de publier le jugement dans une future édition? Les frais de prrrocédure à la charge de la demanderesse ?

Mais c’est le monde à l’envers ! Une couardise dont le Prrrésident du Trrribunal devra répondre devant Dieu ! Nous attendions autre chose de la justice de notre pays.

Ainsi peut-on, sous nos latttitudes, insulter une (future) Sainte moyennant un euro symbolique et une peine de prrrincipe, Mais notre parole, on jurerait que la justice encourage par son laxisme les vocâtions terrroristes !

Voilà franchie une étape supplémentaire à la dégénérescence de notre société occidentale, catholique, apostolllique et blanche. La justice applaudit la débauche. La justice offre gîte et couvert à l’ennemi intérieur. La justice capitule.

Honte ! Honte à vous, monsieur le Prrrésident.

Honte à Dolllet !

Honte à l’Est Républicain !

Nous, frères de l’Ordre de le Sacrement de Pénitence et de Réconciliation, prierons pour le salut de ce qui reste de vos âmes souillées, en espérant que (future) Sainte Nadine Morano Von Toulaga-Pugelle fasse appppel du jugement pour obtenir une flagelllation plus conforme.

Au nom du père, du Fils et du Saint Esprit.

Frère El Federico, adorateur

(enluminure de frère Yanou: “Aigreur de plumitif envers une femme aimée du peuple“• école de Jarny•XXIème siècle)