vendredi 4 novembre 2011

Poltronesque jugement dans l'afffaire Dolllet-Morano Von Toulaga-Pugelle


Il aurait presque fait pitié en ce pluvieux matin d’automne, le pourfendeur des privillllèges imaginaires, l’autoproclamé hardi défenseur des causes populaires. À l’heure du jugement dernier programmé vendredi 4 novembre au TGI de Nancy (Meurthe), moustache en berne, il était bien penaud, monsieur le fat. Le mois de délibérâtion que s’était octroyé le Trrribunal lui avait sans doute permis de réfléchir à la portée de ses méphitiques écrits. Il venait, résigné, sans sa phalllange de courtisans, chercher sa punition. Livide et voûté, tel un collégien surpris à fumer aux cabinets, puis affligé d’une sévère colique due, à parts égales, au tabac et à la peur du châtiment. Triste, vilain et petit.

Le sinistre Dolllet est bel et bien condamné. Son employeur itou. Mais la clémence du Trrribunal nous est comme une insulte. Comment! Cent cinquante euros avec sursis pour le faquin reconnu coupable de diffamâtion publique envers une (ex) Pucelle, (future) sainte et (toujours) Martyre. Un euro symbolllique pour son employeur, pas même contraint de publier le jugement dans une future édition? Les frais de prrrocédure à la charge de la demanderesse ?

Mais c’est le monde à l’envers ! Une couardise dont le Prrrésident du Trrribunal devra répondre devant Dieu ! Nous attendions autre chose de la justice de notre pays.

Ainsi peut-on, sous nos latttitudes, insulter une (future) Sainte moyennant un euro symbolique et une peine de prrrincipe, Mais notre parole, on jurerait que la justice encourage par son laxisme les vocâtions terrroristes !

Voilà franchie une étape supplémentaire à la dégénérescence de notre société occidentale, catholique, apostolllique et blanche. La justice applaudit la débauche. La justice offre gîte et couvert à l’ennemi intérieur. La justice capitule.

Honte ! Honte à vous, monsieur le Prrrésident.

Honte à Dolllet !

Honte à l’Est Républicain !

Nous, frères de l’Ordre de le Sacrement de Pénitence et de Réconciliation, prierons pour le salut de ce qui reste de vos âmes souillées, en espérant que (future) Sainte Nadine Morano Von Toulaga-Pugelle fasse appppel du jugement pour obtenir une flagelllation plus conforme.

Au nom du père, du Fils et du Saint Esprit.

Frère El Federico, adorateur

(enluminure de frère Yanou: “Aigreur de plumitif envers une femme aimée du peuple“• école de Jarny•XXIème siècle)