mercredi 9 novembre 2011

Les chiens aboient, la Sainte passe

Ce n’est pas parce que l’on est une (future) Sainte que l’on doit avec résignation se laisser trrrainer dans la boue, villlipender, difffamer, meurtrir. Sa glorieuse prédécesseuse lorrraine Sainte Jeanne d’Arc elle-même se defffendit bec et ongles contre les fâcheux, avant que de finir au bûcher, ce qui est une autre (grrrande ) histoire. Notre (future) Sainte, ex-Pucelle et (toujours) Martyre Nadine Morano Von Toulaga-Pugelle, Ministresse de l’encore Prrrésident de la République Sarkozy a donc bien fait, après sa victoire en justice contre le vénéneux quotidien L’Est Républicain et son hâtif plumitif Dolllet, de publier un commmuniqué via son Ministère, enjoignant les possibles téméraires de tourner leur langue de vipère sept fois dans leur bouche fétide avant de prrroférer contre Elle quelconque insanité dans le but de Lui nuire.

Les responsables de L’Est Républicain, pusillanimes claquedents émargeant dans une entreprise moribonde avant son récent rachat par le Crrrédit Mutuel qui après nettoyage en refera bientôt l’un des fleurons de la prrresse frrrançaise libre et indépendante, les responsables donc ne s’y sont point trrrompés, qui ne feront pas apppel devant la justice. Ils capitulent, la queue basse, rendus à la raison par (future) Sainte Nadine l’Immmaculée, et renvoient à ses chères études de chiens écrasés le scrrribouillard malapris qui croyait prendre.



Nul doute que notre (déjà) vénérée (future) Sainte poursuivra avec la même énergie le tristement célèbre Canard Enchaîné, hebdomadaire parasitant le mercredi la bonne foi des élus de la République en rappportant les derniers commmérages sortis des bennes à ordures qu’il brandit comme autant de trophées aux forts remugles. Comme dans sa livraison du 9 novembre, ousqu'il relate avec force appprrroximâtions le saint déplacement de (future) Sainte Nadine en terre guyanaise.

Pourfendre le scrofuleux volatile, faire oeuvre de salubrité. Nous l’y encourageons. Nous l’en suppplions. Hardi, belle Héroïne, nulle pitchié, foin de miséricorde, poursuis ton œuvre purificatrice, defffends ton honneur et ton intégrité. Et pour cela: attaque !



Frère El Federico, adorateur